Toutes les réponses sur notre parking

Réservez votre place de parking

Les questions les plus fréquantes sur notre parking à 10min d' Orly

Est-ce que je recevrais une confirmation de ma réservation par mail ?

Oui, nous vous adressons une confirmation par mail et vous pourrez retrouver toutes les informations concernant votre commande ainsi que la facture sur la page "Mon compte"

Si je ne connais pas encore l'heure exacte de mon vol, puis-je tout de même effectuer ma réservation ?

Oui vous pouvez réserver , nous effectuerons par la suite  la mise à jour de votre dossier une fois que vous nous aurez communiqué les éléments manquants.

Est-il possible de modifier ou de d'annuler une réservation ?

Toute modification ou annulation doit avoir lieu 24 h avant . Le remboursement se fera sous la forme d'un avoir uniquement .

 

Le service de navette est-il assuré 24h/24 ?

Le  service de navette est à votre service 7j/7 de 4h à minuit.

Disposez-vous de sièges bébe et/ ou de réhausseurs ?

Oui, sur demande. A préciser dans les remarques lors de votre réservation.

Comment est assurée la surveillance du parking ?

 Parking d'accueil et parking de stockage entièrement clos  disposant d'un système d'alarme avec télésurveillance et d'un système de vidéosurveillance.

Identifiez vous
Ou
Identifiez-vous ou créez un compte depuis Google+

Creer un compte ou Mot de passe oublié

La page c'est chargé en 0.179 secondes // PHP